Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique

Rubrique créée pour contenir un certain nombre d’éléments graphiques.
Ne pas moidifier cette rubrique sans connaissance des conséquences sur la charte graphique du site.

• "Editorial" - Décembre 2017

Le site Ressources Handicap du secondaire de l’académie de Rouen est un espace d’échange et de mutualisation qui s’enrichit grâce à vos contributions.
    Il s’agit de favoriser l’accès à des informations partagées sur les dispositifs existants, les procédures mises en œuvre, les ressources, l’identification des personnes auxquelles on peut s’adresser ou encore le sens des sigles les plus couramment utilisés. "Ce site utilise les standards du Web afin d’offrir une accessibilité complète des pages aux (...)

• Les troubles dys - Décembre 2017

Les troubles DYS regroupent tous les déficits au niveau des fonctions cognitives, c’est-à-dire des processus cérébraux responsables du traitement, de l’assimilation et de la transmission de l’information par le cerveau humain.
    Les élèves dont les difficultés scolaires sont la conséquence d’un trouble des apprentissages peuvent bénéficier d’un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP).

• Les plans d’accompagnement personnalisés - Novembre 2017

Les élèves dont les difficultés scolaires sont la conséquence d’un trouble des apprentissages peuvent bénéficier d’un plan d’accompagnement personnalisé.